Planning des
cours 2020 - 2021

MARDI

19H30 – 20H25
BACHATA
INTERMÉDIAIRE

20H30 – 21H25
SALSA PORTO
INTERMÉDIAIRE

21H30 – 23H00
ATELIER
CHORÉGRAPHIQUE
BACHATA

JEUDI

19H30 – 20H25
BACHATA
DÉBUTANT

20H30 – 21H25
SALSA PORTO
DÉBUTANT

21H30 – 23H00
FORMATION
BACHATA
« SPARTIATE »

NIVEAUX DES COURS

Quel cours choisir
selon votre niveau ?

Niveau débutant

Ce cours s’adresse aux personnes qui souhaitent apprendre ou revoir les bases de la danse. Les premiers mois seront dédiés à l’initiation. Les professeurs vous apprendront pas à pas, à construire des bases solides pour pouvoir évoluer dans les règles de l’art.

Niveau Intermédiaire

Ce niveau convient à des danseurs ayant déjà des bases solides en danse (Salsa /Bachata). Au cours de l’année vous serez amenés à aborder des figures (passes) de plus en plus techniques. Dans ce cours vous pourrez travailler technique, style et élargir votre vocabulaire de danse.

Atelier
chorégraphique Bachata

Ce cours s’adresse aux danseurs(ses) confirmés. L’objectif est de se challenger en apprenant une chorégraphie de Bachata et d’intégrer une team. Cette chorégraphie sera créée avec l’idée de se produire sur scène. Intégrer l’Atelier Chorégraphique demande une assiduité exemplaire et une motivation de fer. Ce cours sera accessible sur Auditions (6 couples maximum).

Formation
Spartiate Bachata

La formation est réservée aux danseurs(ses) confirmés en quête de perfectionnement. L’idée principale de cette formation, est de former des danseurs(ses) de social de haut niveau. Intégrer la formation Spartiate, vous permettra d’aborder un grand nombre de points techniques essentiels à votre progression. Une saison de danse pour vous surpasser et découvrir le(la) danseur(se) qui sommeille en vous. Intégrer cette formation demande une assiduité exemplaire ainsi qu’une forte volonté de progresser. Accessible uniquement sur Auditions (10 couples maximum).

Menu